Seneye Pond

Il se peut que vous ayez perdu votre carpe koï préférée sans savoir pourquoi. Il se peut que votre bassin ait fui, mais vous vous en êtes aperçu trop tard. Le Seneye Pond vous permet de surveiller, de manière simple, le bassin de jardin et de protéger ainsi vos poissons. Le Seneye protègera les poissons contre les effets dévastateurs de l’augmentation de la valeur de l’ammoniac qui pourrait arriver soudainement et qui occasionnerait la mort des poissons en très peu de temps. Le Seneye Pond enregistre la variation nuisible de pH et de température dans le bassin.

Un logiciel intelligent surveille automatiquement le bassin le jour et la nuit et vous avertit avant que le problème surgisse. Vous pouvez éviter ainsi le stress des poissons causé par la variation des paramètres de l’eau.

Les appareils Seneye contiennent une connectique USB et permettent ainsi une connexion multiple. En connectant le USB Power Adaptor les données relevées sont enregistrées toutes les heures dans le dispositif Seneye Home et sont sauvegardées pendant 35 jours. Après la connexion au PC, elles sont sauvegardées automatiquement sur le serveur. En cas de détection d’un problème, le voyant rouge sur l’appareil se met à clignoter.

En connectant le Seneye Home directement à l’ordinateur ou au Seneye Web Server les données relevées sont enregistrées toutes les 30 minutes sur le serveur du fabricant. Vous disposez d’un accès à ces données partout via votre téléphone portable ou votre ordinateur. En cas de détection d’un problème par l’appareil, le serveur du fabricant vous envoie gratuitement un sms d’avertissement sur votre téléphone portable.

Il est possible de placer le Seneye Pond directement dans le filtre du bassin ou de le laisser flotter sur la surface de l’eau. L’appareil convient à chaque taille de bassin.

ACHETER:

154,00 

  • Surveillance de la température

  • Surveillance du ph

  • Surveillance du NH3 (ammoniac)

  • Mesure théorique de O2 (oxygène) dissout dans l’eau

  • Enregistrement de la luminosité jour/nuit

  • Avertissement : SMS, e-mail, allumage voyant sur l‘appareil

  • Enregistrement de toutes les valeurs chaque 30 minutes


Seneye Web Server

172,00 

null

Seneye Web Server

Le Seneye web server (SWS) vous permet de faire fonctionner votre appareil Seneye de manière plus efficace et pratique. Il permet d’utiliser le Seneye sans ordinateur et un accès aux données relevées via votre smartphone, tablette ou PC.

Le Seneye Web Server utilise la connexion internet par l’intermédiaire du câble ethernet. Après la connexion, vous recevez le monitoring régulier en ligne non seulement chez vous, mais partout dans le monde grâce au cloud Seneye.

* En cas d’utilisation de Seneye Web Server à l’extérieur, utilisez le DriBox afin de protéger le dispositif contre l’humidité.

Seneye Web Server & WiFi module

225,00 

null

Seneye Web Server & WiFi module

Le Seneye web server avec le module WiFi vous permettent de faire fonctionner votre appareil Seneye de manière plus efficace et pratique. Il permet d’utiliser le Seneye sans ordinateur et un accès aux données relevées via votre smartphone, tablette ou PC.

Le Seneye Web Server utilise la connexion internet par l’intermédiaire du câble ethernet. Après la connexion, vous recevez le monitoring régulier en ligne non seulement chez vous, mais partout dans le monde grâce au cloud Seneye.

Seneye Pond Pack

389,00 

null

Seneye Pond Pack

Tout ce dont vous avez besoin pour la surveillance de votre bassin de jardin en connexion à l’internet.

Le Seneye Pond Pack contient:

  • Seneye Pond
  • Seneye Web Server & WiFi
  • Seneye Dri Box

Seneye +

31,00 

null

Seneye +

Le Seneye+ contient trois cartes qui assurent à votre appareil Seneye Home la surveillance des paramètres de l’eau 3×30 jours, des avertissements par email et des graphismes automatisés des différents paramètres.

En activant la carte dans votre appareil vous assurez son calibrage automatique. Vous n’avez pas besoin de buffers d’étalonnage pour les différents paramètres. Le Seneye Home enregistre ainsi toujours la valeur correcte de pH ou de NH3.

Conservez les cartes dans un endroit sombre et sec.

Avant l’installation de la carte, trempez-la dans l’eau de votre bassin de jardin.

69,49 

null

Seneye Active USB Extender

Votre bassin avec les carpes coï se trouve loin de votre PC ? Avec le câble USB actif vous pouvez connecter le Seneye Pond jusqu’à 17,5 m de l‘ordinateur.

Le Seneye Active USB extension augmente le signal de votre Seneye Pond sans perdre le haut débit des données.

Le câble USB 2.0, 480 Mbps, de haut débit d’une longueur de 15 mètres est à 100 % compatible avec le dispositif Seneye Pond.

* Ne convient pas à la connexion du Seneye Pond au SWS.

Seneye USB Power Adaptor

18,06 

null

Seneye USB Power Adaptor

Le Seneye USB Power Adaptor est un adaptateur d’alimentation compact pour ceux qui ne veulent pas connecter le Seneye Pond au PC de manière permanente.

Il permet d’alimenter en permanence votre dispositif Seneye Pond qui enregistre, une fois par heure, les données relevées et les sauvegarde pendant 35 jours.